Le renard est bien souvent attiré par les basse-cours accessibles dans lesquelles il trouve de belles volailles souvent bien trop engourdies pour pouvoir lui échapper ou malheureusement pour elles trop bien clôturées.
Bien que certains propriétaires pensent que leurs poules sont bien à l’abri, le goupil parvient régulièrement à s’immiscer dans les enclos pour faire son petit marché.
A lire aussi : [Vidéo] Les images incroyables d’un renard qui saute littéralement sur un chasseur!
Ici, un renard est irrésistiblement attiré par les volailles dans un poulailler et parvient à trouver une faille dans le grillage.
Il restera néanmoins bredouille car les coqs et les poules de cette basse-cour sont bien trop vifs pour lui et il devra rebrousser chemin quand le troupeau de mouton va venir droit sur lui, comme pour chasser l’intrus qui les dérange.
2 réflexions sur « [Vidéo] Un renard tente une incursion entre les poules et les moutons »
Ces chats en liberté sont une plaie pour la petite faune.
Tout comme les chiens errants, les maîtres devraient être amendables.
Ces chats sont une catastrophe pour des centaines d espèces de petits oiseaux qu ils tuent gratuitement pour la plupart.
Ils devraient être pièges, et si pas réclamés, êtres éliminés.
Il faut arrêter de croire que pompon est adorable et ne fait pas de mal lors de ses balades. Des amendes pour divagation et destruction d oiseaux protégés devraient finir par convaincre les maîtres de ces chats de laisser pompon à la maison.
Pas piège..au moins en l’attrapant et Relâché plus tard pourrait le découragé a l’avenir.