Encore un vidéo qui ne surprendra pas les habitués de la nature que sont les chasseurs mais qui va surement surprendre ceux qui prétendent que le renard n’approche pas des constructions humaines et ne consomme que des mulots.
Les capacités des renards à s’infiltrer dans tout un tas de bâtiments et d’enclos sont bien connues de ceux qui sont régulièrement appelés pour intervenir sur place comme les piégeurs et les gardes qui constatent de leurs propres yeux les dégâts.
Dans la vidéo suivante, un beau renard fait la démonstration de toute sa souplesse et de son agilité.
Difficile d’estimer les dimensions des mailles de ce grillage qui semble être très proche de ce que l’on appelle communément un grillage à moutons. Toujours est-il que le goupil va simplement passer son corps tout entier à travers une maille de ce grillage.
Ces images vont certainement mettre fin au débat selon lequel un renard ne passait pas au travers de ce type de clôture.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par CAZA DEL NORTE🐗🎬🦌 (@cazadelnortee)
4 réflexions sur « [Vidéo] Un renard démontre ses capacités d’infiltration et passe à travers les mailles d’un grillage »
Pas besoin de vidéo, un ou des renards sont venus et m’ont emporté 18 poulets. Les renards et les poulets ont tous passé dans l’ursus (grille à moutons) assez haut, comme on le voit sur la vidéo, parce que les mailles sont plus étroites en bas… Le grillage avait été un peu déformé par leur passage, c’est comme ça que j’ai pu poser un collet et en attraper un, mais seulement un mois plus tard… un peu trop tard !
C’est autorisé la pose des collets ?
Uniquement posés par un piégeur agrée et je le suis !
Encore des gens qui se disent proches de la nature,et qui se la racontent certainement pour faire le buzz. On est vraiment tombé bien bas.