Même si certains essaient de nous faire croire que les renards ne se nourrissent que de quelques plantes et de mulots, force est de constater qu’ils n’hésitent pas à se tourner vers des proies bien plus grosses que des mulots.
C’est le cas de ce jeune renard qui a pour ambition de se mettre le lapin qu’il tient par la patte au fond de son estomac.
Pour autant, le goupil semble bien maladroit et tire sur la patte du lapin qui tente de s’enfuir. Il ne semble pas vraiment savoir comment s’y prendre pour éviter que son repas ne prenne la poudre d’escampette.
La vidéo a pu être filmée par un habitant qui a vu se dérouler la scène dans son quartier.
@divsvet #foxandrabbit #perthflowers #statebuildings #perthflorist #florist #momsvintagemoderncloset #foxbomber #furlovers #vintagefurs #cutefurjacket #luxuryfurs #statebuildingsflowers #statebuildingsflorist #vintageshopping #flowers #womensbomber #furbomber #genuinefurs #genuinefurcoat #rabbitfur #foxfur #caravellefurs #bomberjacket #caravellefashions #caravelle #vintageprincesscaravelle #bomberjacketfur #statebuildingflowers #fabfurs #furstyle ♬ original sound – DIV SVET
5 réflexions sur « [Vidéo] Un jeune renard attrape un lapin au milieu d’un quartier résidentiel »
C’est un lièvre et pas un lapin
Avis aux animalistes
Vous voyez ,il n’y a pas QUE les chasseurs qui tuent
He lakes ecolos vont dire quoi que c’est un gros mulots.
Chez moi on voudrait bien qu’il y ait un peut plus de renards.
Les campagnols et les lapnns prolifèrent
C’est dangereux que les renards rôdent dans un quartier résidentiel,leurs places c’est en forêt, il faut alerté les Forestier pour ce problème !!!!