VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

[Vidéo] Les chasseurs en charge des lapins des Invalides et cela en énerve quelques-uns

reprise des lapins des invalides
reprise des lapins des invalides

La reprise des lapins des Invalides est un sujet terriblement sensible pour certains et s’il ne s’agit que d’une énième action menée par les chasseurs pour déplacer des lapins trop nombreux d’un endroit à un autre qui est dépeuplé, la pilule est difficile à avaler pour les animalistes.


Depuis que les reprises de lapins aux Invalides ont débuté, les militants animalistes de l’association Paris Animaux Zoopolis n’ont pas cessé d’exprimer leur mécontentement.

Ces derniers étaient d’abord opposés à la reprise des lapins qui pourraient être stressés durant les opérations de capture mais aussi par le transport.


Imaginez quand ils ont su que c’est la Fédération des chasseurs de Seine-et-Marne qui allait les réintroduire dans un territoire ou ils ne seront pas chassés dans le domaine de Bréau.

Bien qu’il s’agisse d’une opération de repeuplement, les militants de PAZ n’en croient pas leurs oreilles et ont donc mené une action aux Invalides pour protester contre les reprises de lapins.

Si tout à été fait dans les règles, les animalistes ne supportent pas de ne pas avoir été entendus sur le dossier et accusent la préfecture, les militaires et les chasseurs d’avoir fait leur petite affaire ensemble dans leur coin.

Difficile de comprendre d’ailleurs pour les militants que les lapins vont être relâchés sur un secteur catégorisé comme zone de repeuplement et que, par conséquent, les lapins vont être vaccinés avant d’être relâchés mais pas chassés tant que la population ne deviendra pas excessive, comme partout ailleurs, ce qui ne sera assurément pas le cas avant des années si tout se passe bien.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Une caille s'abrite sous un chien à l'arrêt !

Une réflexion sur « [Vidéo] Les chasseurs en charge des lapins des Invalides et cela en énerve quelques-uns »

  1. Qu’elle dinguerie de plus, comment peut on inviter ce genre de personne, personnellement je n’ai jamais vu un lapin mourir pendant une capture, c’est à mourir de rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des « sangliers » font encore le buzz en grimpant sur un véhicule de police

[Vidéo] Des « sangliers » font encore le buzz en grimpant sur un véhicule de police

Sur les réseaux sociaux, les sangliers, cochons sauvages et autres suidés ont la côte quand il s'agit de grimper sur...

20 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.