On parle de plus en plus du loup et des sangliers en pleine ville mais assez peu du renard qui est pourtant lui aussi devenu un habitué des villes et villages.
Il affectionne tout particulièrement les zones rurales dans lesquelles il trouve facilement des basse-cours qu’il considère comme autant de potentiels garde-mangers.
A lire aussi : [Vidéo] Des renards aperçus près de Paris sur l’autoroute A13 fermée depuis quelques jours
Dans cette vidéo, on peut voir un renard qui poursuit une poule blanche jusqu’en dehors de la propriété dans laquelle il l’a probablement volée.
Le gallinacé n’a évidemment aucune chance face au goupil qui va le capturer de nouveau dès la clôture franchie et va s’enfuir avec son butin à travers les rues de la ville.
2 réflexions sur « [Vidéo] Le renard aussi fait ses courses en pleine ville »
Pauvre tite poule , l’homme vole de plus en plus de plaines , de bois . Pour y voir quoi ? Du béton , des maisons des usines et. Et pour quoi ?pour plus de tune . Personne ne s’inquiète des sangliers des cerfs des biches ou quoi que se sois d’autres animaux , plus de plaines , plus de forêt ,plus rien pour ses petite bêtes , obligé de venir en ville pour se nourrir .L’homme dans tout ça es un egoîste il ont des visières sur les yeux , ne vois pas que tout part en COU…… !
Il a faim c’est normal personnellement j’adore les renards