A la chasse au petit gibier, il y a toujours des moments plus intenses que d’autres. L’arrêt du chien en fait partie et quand il s’agit d’un arrêt sur un gibier aussi recherché que la bécasse, la montée d’adrénaline est à son maximum.
Quand on chasse devant soi avec son chien, le moment ou il commence à remonter une piste est toujours un instant précieux.
Aucun chasseur ne peut alors détourner le regard de son compagnon jusqu’à ce que ce dernier ne se bloque enfin, marquant ainsi un arrêt qui annonce une action de chasse imminente.
Lorsque ce setter s’est mis à l’arrêt sur une bécasse, on peut imaginer à quel point la situation se retrouve comme suspendue à un fil.
Finalement la belle des bois va décider qu’il est temps pour elle de prendre son envol mais elle aura tout de même laissé derrière elle de magnifiques images et un arrêt superbe du chien immortalisé en vidéo.
@alisrajhunter93 ♬ original sound – alisraj
6 réflexions sur « [Vidéo] La magnifique rencontre entre un setter et une bécasse »
Je croyais que les gps type Garmin était interdit pour la chasse à la bécasse (on voit bien l’antenne)
Ça c’est pour les « bons » chasseurs, les » mauvais » ont tous les droits…
Sauf que c’est une « scolopax minor » becasse americaine et que la scene doit se passer outre atlantique ou ce n’est pas interdit….. À tort d’ailleurs…
Votre chien est équipé d’un GPS
C est interdit
Trop facile
Rien d’exceptionnel pour tout becassier
Qui se respecte
Collier GPS bib la honte pour les puriste.