Il n’y a pas que les sangliers qui approchent de plus en plus des zones urbaines. Les renards aussi sont également de grands opportunistes, et ils investissent désormais assez facilement les villes un peu partout en Europe.
Bien qu’il ne soit pas rare de croiser un renard en ville, en voir 6 ou 7 au même endroit et dans la même rue reste plutôt inhabituel.
Dans cette vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir une bande de renards, dont quelques jeunes, qui règlent leurs comptes en pleine nuit.
Ces derniers font d’ailleurs tellement de bruit que tout le voisinage finira par les entendre.
12 réflexions sur « [Vidéo] Des renards règlent leurs comptes en pleine rue »
Le souci c’est que n’ayant pas vraiment de prédateurs du moins a l’âge adulte,il y en a beaucoup trop 😒 j’habite un village où tout les propriétaires de poules ont connu un véritable carnage ,leurs comportements a changé aussi,avant ils ce contentaient de prendre une poule et éventuellement, revenir,celle ci mangé , maintenant ils les tuent toutes
On a détruit leurs habitats naturel. Opération survie.
C’est quand même grave que les renards osent s’aventurer chez l’homme car ça en dit long. Ça signifie que d’une part les humains empiètent de plus sur les territoires des animaux donc réduisent leurs espaces. Et d’autres part, les animaux ont de plus en plus de difficultés à se nourrir et ce à cause de l’être humain qui polluent et détruit la nature.
Ce n’est pas la première vidéo que je vois avec ses renards s’introduit au plus près des habitations humaines villes et villages les réseaux sociaux comme TikTok sont pleines de vidéos montrant ce comportant de plus en plus fréquent. Donc c’est ALARMANT et bon sang il faut se réveiller et arrêter nos stupidités. Le réchauffement climatique, pollution, déforestation, incendies, etc tout est lié, et par notre faute à nous les êtres humains. J’ai vu des vidéos qui m’ont brisé le coeur et mis en colère où on voit un renard tellement affamé er assoiffé venir au contacte d’un homme dans une ville en France et l’homme lui donne à boire. L’animal était tellement désespéré qu’il a osé s’approcher avec méfiance et tâtonnement certe mais il a fini par s’approcher pour boire de l’eau. Et ces comportements étaient jusqu’à présent impossible. Auparavant ils n’auraient jamais osé pénétrer les lieux habités par l’homme. Je sous entend les villes et les villages.
L’être humain doit changer son comportement. Regardons ce qui se passe bln sang, le climat part en cacahuète, tout va mal la nature souffre. Mais attention car au fond c’est nous-mêmes que nous fairontms disparaître car la nature elle se régénérera avec ou sans nous. Par contre des milliers voir millions d’espèces disparaîtront à jamais par notre faute et c’est déjà en train de se produire depuis de nombreuses années. Et ça c’est irréversible.
L’être humain est u parasite, un cancer !
Attention ne laissez pas traîner vos chats la nuit il risquerait d’être attaqué ou manger par les renards
Je croyais qu’ils étaient en voie de disparition
Les Fennec sont bien partout.
On a pas trop de leçons à donner aux renards qui se réfugient dans les villes puisqu on a reduit leur espace naturel. C est plutôt la prolifération des hommes la vraie nuisance !
Ils sont chez eux les renards. C’est la nature. Les seuls opportunistes dans l’affaire sont ceux qui tuent, de loin et sans sommation.
Super vidéo la nature est de retour parmis nous dommage que ce soit chasse passion c est eux qui ce font de la pub même a la télé et c est eux qui detruise tout et qui tue des bêtes innocentes honte à vous
Merci pour cette vidéo en espérant que ces renards ont pu faire la paix. Il faut leur dire qu’ils ne doivent plus se battre dans la rue comme ça !!…..west side story ou rejouer le film les warriors et street fighters c’est fini sauf en jeux vidéos. Il y a assez de nourritures pour tout le monde dans les poubelles sans tomber dans la criminalité et les bagarres de rue. Faites vous des bisous,allez jouer et prenez exemple sur Rox et Rocky.
Ce sont de jeunes renards qui s’amusent ils ne se battent pas
Mais ou va ce monde même les renards ce foutes sur la gueule putain on est pas sortie de l’auberge.