Les caméras de vidéosurveillance permettent avant tout de filmer les intrus, mais il arrive parfois qu’elles enregistrent des scènes toutes autres, ubuesques ou terrifiantes et même parfois les 2 comme dans cette vidéo.
Alors qu’elle rentrait chez elle de l’école, une petite fille est attaquée par un raton laveur sur le pas de sa porte. L’animal va mordre l’enfant à la cheville pour ne plus le lâcher. C’est un véritable moment de panique qui va alors se dérouler.
Affolée par les cris de son enfant terrorisé, la mère de celui-ci va immédiatement sortir et prendre les choses en main sans paniquer.
Avec beaucoup de sang froid la femme va se saisir du raton laveur d’une main tout en mettant à l’abri sa fille. On peut l’entendre crier « Get out, Get out », autrement dit va t’en te mettre à l’abri, tout en poussant à l’intérieur du domicile sa fille avec sa jambe.
Pendant se temps la, le rongeur récalcitrant reste accroché au bras de la femme qui va réussir à le jeter au loin après plusieurs tentatives.
On ne sait pas pourquoi l’animal a voulu attaquer cet enfant, si ce n’est peut-être qu’il avait fait sa portée non loin de cette maison et a perçu la présence de l’être humain comme une menace.