De plus en plus, les sangliers s’emparent de nouveaux territoires à proximité des zones urbaines et parfois même, ces derniers entrent dans les capitales comme c’est encore une fois le cas ici dans un quartier de Rome en Italie.
Dans la capitale italienne, les sangliers sont un véritable problème dont même les politiciens se sont préoccupés, à tel point que le gouvernement a autorisé les prélèvements de sangliers jusque dans les zones urbaines et/ou protégées.
Visiblement, la mesure n’a pas encore produit les effets escomptés puisque de nombreux suidés arpentent encore les rues des grandes villes d’Italie.
La preuve en image avec une compagnie de gros sangliers qui passe au milieu des voitures dans le quartier de Montespaccato à Rome.
@fabriziosantoriofficialMandria di cinghiali a Montespaccato♬ suono originale – fabriziosantoriofficial
6 réflexions sur « [Vidéo] Une compagnie de gros sangliers passe entre les voitures en pleine ville »
Si l’humain n’avait pas croisé les sangliers avec les cochons, il y en aurait beaucoup moins, à réfléchir
Merci à tous ces idiots d’écoles d’Europe j’espère qu’ils en auront bientôt devant chez eux plus bête tu meurs
Les sangliers sont tellement chassés dans les forêts de leur lieu de vie , avec des battues à répétition , qu’ils se réfugient près des habitations . Tout cela est de la faute de la chasse abusive actuelle . On est très loin de la chasse pour se nourrir comme autrefois où que les bons chasseurs ne rentraient pas bredouille . Aujourd’hui il suffit d’avoir un très bon équipement ( super lunette , infra rouge , ) pour dire au copain , j’ai tué un sanglier , par loisir !!!!!!!
Tout à fait raison Maurice…le plaisir de tuer commence par l’animal plus faible…
Maurice, les sangliers sont une espèce qui détruit les habitats et qui doivent être régulés, sans quoi ces derniers se reproduisent à foison.
Je pense que vous ne connaissez pas les battues indispensables pour gérer cette faune sauvage Savez vous combien de petits sangliers naissent par portée ? Si vous le souhaitez adoptez en un Ça devient n’importe quoi pour toutes ces médisances informations erronées et tous ces anti chasse Vous ne voulez manger que de l’herbe ?