Avec la canicule les animaux aussi souffrent de la chaleur, particulièrement les sangliers qui sont plus à l’aise par -10° que + 35° grâce à leur épaisse couche de gras qui les protège.
Dés lors, ces derniers recherchent toujours la fraicheur, qu’elle soit en sous bois, le long d’un ruisseau ou… dans d’une piscine gonflable !
Quelle ne fût pas la surprise de cette famille, dont les enfants ont prit l’habitude de patauger dans la petite piscine gonflable installée dans leur jardin, lorsqu’un sanglier d’une bonne cinquantaine de kilos a décidé d’y faire trempette.
Heureux de trouver ce point d’eau, notre sanglier s’en donne à cœur joie et se baigne allègrement. L’histoire ne dit pas si la piscine a résisté à la fougue du suidé, ni si les enfants ont décidé de jouer avec ce nouveau camarade !
5 réflexions sur « [Vidéo] Un sanglier squatte une piscine gonflable »
Un sanglier de salon il l’a belle la vie
Comme pour bcp de choses sur cette planéte, question de point de vue et de proportions avec intelligence. Un sanglier marcassin qui se baigne c est rigolo.
On n ‘a pas envie de lui tirer dessus mais s’ il vient avec 20 congénaires et dévaste un hectare de jardin parc ça devient une autre affaire. Il convient de ne pas tout melanger.
Par pleine canicule, j’ai un doute…
Le sanglier profite de ses vacances
Superbe vidéo,oui il a trouvé son petit coin de fraîcheur. Cette vidéo n’aurait eu aucun intérêt si la bête se rafraîchisssait dans la mare du coin. Tout à fait à son goût cette piscine d’enfant. Je suis très éloigné du milieu de la chasse