Est-ce un sanglier féru d’automobile, un suidé dressé par la maréchaussée ou tout simplement charmé par une automobiliste ? Toujours est-il qu’hier soir un sanglier a posé de sérieux problèmes à une habitante de Longpont dans l’Aisne.
Une femme avec son enfant dans la voiture a croisé hier la route d’un sanglier très « affectueux ». Alors qu’elle circulait dans les rues de la petite ville de Longpont, un sanglier a décidé de lui barrer la route.
D’ordinaire discret et sauvage, les sangliers ne s’éternisent guère en ville et encore moins devant les voitures, sauf que cette fois là, pour une raison inconnue, l’animal a refusé de lui céder le passage.
Tout en grognant, le sanglier de très belle taille a fait obstacle de son corps pour empêcher la voiture d’avancer. Malgré les coups de klaxons et les tentatives d’accélérations, l’animal a insisté pendant au moins 3 minutes, donnant lieu à une vidéo totalement insolite. Quand à la conductrice elle prend avec humour cette rencontre impromptue !
2 réflexions sur « [Vidéo] Un sanglier refuse de laisser une voiture en pleine ville dans un village de l’Aisne »
Il est surement « sauvage » , mais a pris l’habitude d’etre nourri par certains automobilistes , comme dans certains parcs animalier
J’ai un gros doute sur le caractère sauvage de cet animal !