Décidément la Nature a décidé de nous offrir ce qu’elle a de plus cruel en ce moment… Après un renard qui attrape un faon et un ours noir qui capture un cochon sauvage aux USA, en voici une vidéo qui mettra de nouveau les adorateurs du monde de Walt Disney en PLS !
Cette vidéo, contrairement aux précédentes, nous montre un ours noir qui capture un sanglier de très belle taille. A la vue des images, il semble que ce soit un mâle d’au moins 80 kilos, soit déjà un beau spécimen.
Ces images, qui sont certes « cruelles » et n’ont rien de plaisants à regarder, sont le reflet de la nature et de la chaîne alimentaire. Une chaînes que les antispécistes aimeraient casser afin de faire changer le régime alimentaire de l’homme, d’omnivore à végétarien.
Par ailleurs, aujourd’hui il s’agit d’un sanglier, rien n’indique, ou plutôt tout indique, que demain il pourra s’agir d’un homme. La vidéo du photographe attaqué par un homme en République Tchèque nous le rappelle que trop.
2 réflexions sur « [Vidéo] Un ours tue un gros sanglier »
Arrêtez de lui casser son trip avec des adjectifs du style « impitoyable », regardez comme il est fier d’avoir pris ce gros sanglier venu braconner des glands sur son territoire. Ce n’est parce qu’on est un ours qu’on ne défend pas les glands de chez soi… 🙂
Cela rappelle que la nature est un monde impitoyable. La mise à mort n’est pas arbitré par des bobo-neourbain mais reste une loi aussi dans le monde animal.