Hier, dimanche 28 juillet, une scène insolite est venue perturber les épreuves d’équitation qui se déroulent dans les jardins de château de Versailles.
Alors qu’avait lieu une épreuve aux abords du grand canal du château spécialement aménagé pour l’occasion, une chevrette a décidé de se jeter à l’eau devant des milliers de spectateurs quelque peu surpris.
L’animal a-t-il eu trop chaud ou plus sûrement a-t-il été effrayé par la foule, dans tous les cas il aura nécessité l’intervention de plusieurs pompiers. Les équipes d’intervention se sont mises à l’eau et ont établi un cordon de sécurité autour de l’animal afin de le « rabattre » et de pouvoir l’attraper.
L’animal a été relâché un peu plus loin en bonne santé.
Une réflexion sur « [Vidéo] Un chevreuil perturbe une épreuve des Jeux Olympiques »
Bonjour,
Pourquoi « un chevreuil perturbe une épreuve des jeux olympique » et pas « une épreuve des jeux olympique perturbe un chevreuil ». Ce chevreuil est quand même chez lui ; même nous, nous disons maintenant que ce sont toujours les animaux qui nous envahissent alors qu’à 99/100 c’est l’inverse. Je pratique l’approche depuis des années et je peux vous dire que tous ces animaux s’ils ne sont pas dérangés par l’homme n’ont aucunes raisons de se mêler aux humains.