A force de provoquer les gens à travers moultes manifestation et tractations, sans parler de l’agri bashing et chasse bashing sur les réseaux sociaux, les animalistes finissent par agacer. Et pas que les chasseurs, les gens tout court.
Dans cette vidéo filmée ce week-end dans les rues de New-York, un homme qui mange un kebab est venu narguer une écoféministe en pleine manifestation.
Prenant un malin plaisir à dévorer son kebab à base de viande animale morte, l’homme se voit copieusement insulté par la femme qui va faire preuve de beaucoup d’imagination dans son argumentaire taxant d’homme d’avoir une « petite bite ».
Nul doute que notre iconique Sandrine Rousseau occupée dans le même temps en conférence à expliquer que manger de la viande était encore trop une affaire d’hommes n’aurait également pas apprécié !
🇺🇸 Hier après-midi à New-York, un mangeur de kebab vient narguer un groupe de manifestants animalistes. Ça énerve beaucoup une écoféministe qui, entre autres amabilités, affirme que le quidam a une “petite bite” (small dick). Argument très @sandrousseau. pic.twitter.com/K4WHiyZY1b
— Jérôme Godefroy (@jeromegodefroy) August 28, 2022
6 réflexions sur « [Vidéo] Il mange un kebab devant une animaliste qui va s’emporter »
cette energie serait mieux employee a nettoyer les rivieres ou le bord des routes
Maison de repos Au frai du contribuable toujours et encore comme tout ce qu’il font
Tout le monde se mêle de tout. Laissez vivre les autres.
Et après on voudrait nous faire croire que c’est gens ont une sensibilité et une tolérance accrue. Il suffit de sortir du sentier pour voir le vrais visage.
question argument c est vrai que les animalistes sont percutants : mais au fait » petite bite » n est pas un argument sexiste? ? . je suis certain que l ensemble des forces de progrès vont condamner ces odieux propos….
Leurs places est dans des maisons de repos !