En matière de véganisme, on est encore loin d’avoir tout vu…
Chaque jour, les mangeurs de salade repoussent un peu plus leurs limites afin, pensent-ils, d’attirer l’attention du grand public.
Dans leur idéologie antispéciste, l’animal est considéré comme un humain, alors pourquoi n’aurait-il pas le droit lui aussi à quelques fleurs le jour de son « enterrement »
Voici donc qu’un groupe d’individus vegans s’est filmé dans un supermarché en train de déposer des roses sur des emballages de rôtis et bavettes en expliquant que ce n’est pas de la viande mais une part de quelqu’un élevé et torturé. RIP.
Donc ya des vegans qui s’amusent à mettre des fleurs sur la viande en supermarché je suis au sol pic.twitter.com/ASahVqploQ
— problématique ⵣ (@uchennlawras) September 2, 2020
11 réflexions sur « [Vidéo] des vegans déposent des fleurs sur des morceaux de viande au supermarché »
» il faut pas oublier que l’homme a évolué en mangeant de la viande est que grâce à ça le cerveau ses développé est qu’il est devenu plus intelligent, voyez se qui arrive à pas manger de cote de bœuf »
Comme Léonard de Vinci ou Albert Einstein par exemple….
Vous croyez qu’ils font pareil aux insectes qu’ils éclatent sur leur pare choc de voiture quand ils se déplacent?
et les fleurs ? qui va pleurer les fleurs que ces abrutis ont coupées c’est à dire tuées ???
Vue sa corpulance elle doit pas manger que de l herbe et meme qui ne dit pas que l herbe ne souffre pas quand il la coupe?
elle n’a pas manger que de la salade ?
Les c..ns sa ose tout c’est d’ailleurs a ca qu’on les reconnais !!!! (Michel Audiard)
Nous somme omnivores !!
Manger beaucoup de viande n est pas bon non plus, ok d accord !!
Mais le gros problème ce n’est pas de manger de temps en temps de la viande, nous en avons besoin, mais c’est les horrible conditions d’elevages, de transport et d abattage.
Le problème avec les extrémistes c’est qu on décrédibilise les vrais valeurs et causes
leur place est a l’asile avec beaucoup d’écolos !
Ils ne doivent pas que la mangé la salade, il faut pas oublier que l’homme a évolué en mangeant de la viande est que grâce à ça le cerveau ses développé est qu’il est devenu plus intelligent, voyez se qui arrive à pas manger de cote de bœuf
C est sur manger de la salade avec des traitements chimiques, c est beaucoup moins grave que de la viande. Combien de substitut en poudre à côté pour éviter les carences, ils n en parlent pas
complément tares