Le loup s’approche de plus en plus près des habitations en France, notamment dans les Alpes où sa population est la plus importante du pays.
Une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux hier nous montre 2 loups gris s’introduire dans la cour d’une ferme avec des brebis à l’intérieur dans les Hautes-Alpes hier matin.
Clairement attirés par la nourriture que représentent ces moutons, les 2 loups vont finalement faire marche arrière tranquillement, inquiétés par la présence de la femme qui a pris cette vidéo.
Une nouvelle fois, des loups sont au plus proche de l’Homme sans que cela n’inquiète personne au plus haut sommet de l’Etat…
9 réflexions sur « [Vidéo] 2 loups s’introduisent dans la cour d’une ferme en plein jour dans les Alpes »
Rendez vous sur Google earth et vous allez vous rendre compte que la France est majoritairement recouverte de champs ,de villes,de plantations d’arbres biologiquement vide et d’ autres infrastructures …Les confettis de parcelles restant un peu naturelles(en montagnes)sont envahis de moutons et de chasseurs….Vous proposez aux loups d ‘aller se promener ou ? Valable pour les autres espèces d ailleurs.
S’ils avaient des proies dans leur secteur de chasse, les loups ne seraient pas là à chercher leur bouffe chez les humains … Lapins disparus, chevreuils, marcassins et autres, disparus aussi…Les loups comme tout mammifère z faim, se nourrir de chaire et comme il n’en trouve plus dans les forêts et autres, il vient se nourrir chez les humains…Dans d’autres coins, ce sont les sangliers qui arrivent en ville…En Inde, les léopards arrivent en ville aussi…En Indonésie, ce et Philippines, ce sont les éléphants qui chassent les humains… Les animaux dits sauvages ont perdu peu à peu leurs terre et, ils essayent de trouver chez leurs frères humains, de quoi se nourrir…!
demandez
aux DICTAVERT les nouveaux dictateurs
A part exterminé les humains où réguler le bordel que l’on met dans la nature tu propose quoi???
Moi je chasse et avec mes amis ont essaye de préservé les espaces naturel contre la bétonisation,la pollution, l’agriculture intensive et industrielle, le dérangement pendant les periode de reproduction,les zones humide etc …
Va voir se qui se passe dans la nature ,observe…elle est plus riche que se que tu crois ou les média te font croire…
Et toi tu fais quoi derrière ton écran ???
Ben oui les loups font partie de notre environnementale comme les casseroles bouillantes, les automobilistes, les chiens, et on ne les interdit pas …
C’est assez bien raisonné.
On cherche toujours des pseudos responsables.
Assumons!!! L’état n’est pas notre maman…
Qui va être responsable les chasseurs son responsable des sangliers qui font des dégâts les écolo sont responsable de quoi des loups qui attaqueront une famille il faut un responsable ???? l’état ? une mère et son enfant bléser ou plus il va falloir assuré ?
5 fautes en quelques lignes, aucune ponctuation ! Par pitié, faites un effort, l’orthographe aussi est en voie de disparition. En ce qui concerne le danger que représente les loups pour les humains, laissez-moi doucement rigoler. On voit fleurir en ce moment une quantité d’articles sur la prolifération des loups et leur potentiel danger. On voit bien où veulent en venir certains : déclasser l’animal de son statut protégé pour pouvoir le massacrer en toute impunité. Arrêtons alors de faire la leçon aux Africains et aux Indiens avec leurs lions et leurs tigres , on n’est même pas capable de gérer quelques centaines de loups sur notre territoire, c’est lamentable.
Les écolos ne sont jamais responsables. Ils lachent tout et n’importe quoi dans la nature mais refusent d’en assumer les conséquences.