Les chasseurs et les piégeurs ont aujourd’hui des moyens considérables pour observer ce qu’il se passe sur un territoire comme avec les pièges photographiques par exemple.
Ces derniers permettent de regarder quels animaux ont leurs habitudes sur une zone précise, comme une coulée ou une souille.
A lire aussi : [Vidéo] Infirmière et chasseresse : le portrait d’Estelle réalisé par Neo
Lorsqu’on place un de ces appareils devant une souille, on s’attend forcément à observer une compagnie ou au moins quelques sangliers de passage.
Surprise pour ce chasseur qui voulait surveiller une souille car ce dernier s’attendait à voir passer des suidés et probablement pas un 10 cors venus profiter d’un peu de fraicheur.
@piegeur_en_srie #cerf #reddeer #wildlife #realwildlife #stag #redstag #cervuselaphus #hirsch #forest #antlers #bois #forêt #bestnatureshots #wildlifeaddicts #wildlife_seekers #cervus #trailcam #trailcamera #piègephotographique #wildlifeoncam #piegeur_en_serie #faunedefrance #faunesauvage #animauxsauvages #mammiferesauvage #rothirsch #piegephoto #trailcamphotograpy #jeleńszlachetny #zrzuty #brame #brameducerf
♬ son original – Piegeur_en_série