Aller se promener en pleine nature et prévoir un pique-nique est désormais une des activités favorites du grand public tout au long de l’année si l’on en croit les écologistes. Les promeneurs sont tellement présents et nombreux en pleine nature qu’il est nécessaire selon eux d’interdire la chasse le dimanche.
Pourtant, certains promeneurs ne semblent pas être très familiers de la faune sauvage même si cette dernière approche de plus en plus les humains.
Les sangliers par exemple, n’hésitent plus à venir au plus près des promeneurs et des randonneurs pour essayer de voler un peu de nourriture.
Une jeune femme a d’ailleurs fait les frais de ce nouveau comportement adopté par les suidés qui vont littéralement s’attaquer au sac qui contient ses affaires mais surtout son déjeuner.
@cazaysociedad No debemos olvidar que se trata de fauna salvaje y con comida de por medio, mucho cuidado y siempre alejarse de ellos. #caza #hunter #cazaysociedad #viral #wildanimal #fy #hunt #jabali #barcelona ♬ Rock and Roll Session – Canal Records JP