VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un cerf fonce en direction d’un chasseur avant de rendre son dernier souffle

cerf fonce sur un chasseur
cerf fonce sur un chasseur

La chasse du grand gibier est une chasse remplie d’émotions et quoi de plus intense que de se retrouver face à face avec le roi de la forêt.


Lorsqu’il est possible de faire ce genre de prélèvements, on s’en souvient généralement à vie tant le moment est intense.

A lire aussi : [Vidéo] Chasse du renard et du brocard à la 243 avec un superbe prélèvement à la clé


Ce chasseur se retrouve nez à nez avec un superbe cerf avec son guide qui filme la scène. Ce dernier lui dit qu’il peut tirer une fois que l’animal sera bien à vue et notre nemrod s’exécute.

Le cerf va alors accuser le coup et foncer droit devant lui, quasiment en direction du chasseur et de son guide, avant de perdre l’équilibre et de rendre son dernier souffle, sous les yeux ébahis des deux compagnons de chasse du jour.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Un gros sanglier s'invite pour manger en terrasse

4 réflexions sur « [Vidéo] Un cerf fonce en direction d’un chasseur avant de rendre son dernier souffle »

  1. Je vois vraiment pas où le cerf viens sur le chasseur c’est vraiment n importe quoi ils ne savent pas quoi inventer…..

  2. Pas très vertueuse comme chasse. Voir un cerf déambuler et agonir avant de mourir… . Si vous cautionnez le fait que le cerf fonce sur le « nemrod » alors on a du soucis à se faire sur les images diffusées et la réalité.

    1. Je suis de votre avis Nemrod , chasseur moi moi-même je ne cautionne pas ce commentaire , un premier tir le cerf est blessé et il agonise à 3om du tireur :: il ne fonce pas sur le chasseur !!! Stupide on doit éviter la souffrance de l animal…!!!! En pratique , le chasseur s approche de l animal pour le voir , sinon à distance il l ‘ achève en tirant le dernier tir fatal . Cordialement

  3. Vous devenez comme tout ces journalistes qui détournent la vérité dans un titre sulfureux dans le seul but de vendre.
    Vous ne servez pas la chasse ainsi bien au contraire.

    Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

oreillettes bluetooth

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un magnifique cerf sauvé d’un destin funeste

[Vidéo] Un magnifique cerf sauvé d’un destin funeste

Les vidéos de cerfs emmêlés par les bois en pleine période de brame ne sont malheureusement pas rares. Lors de...

25 février 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×
Falcon

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.