La chasse du grand gibier est une chasse remplie d’émotions et quoi de plus intense que de se retrouver face à face avec le roi de la forêt.
Lorsqu’il est possible de faire ce genre de prélèvements, on s’en souvient généralement à vie tant le moment est intense.
A lire aussi : [Vidéo] Chasse du renard et du brocard à la 243 avec un superbe prélèvement à la clé
Ce chasseur se retrouve nez à nez avec un superbe cerf avec son guide qui filme la scène. Ce dernier lui dit qu’il peut tirer une fois que l’animal sera bien à vue et notre nemrod s’exécute.
Le cerf va alors accuser le coup et foncer droit devant lui, quasiment en direction du chasseur et de son guide, avant de perdre l’équilibre et de rendre son dernier souffle, sous les yeux ébahis des deux compagnons de chasse du jour.
4 réflexions sur « [Vidéo] Un cerf fonce en direction d’un chasseur avant de rendre son dernier souffle »
Je vois vraiment pas où le cerf viens sur le chasseur c’est vraiment n importe quoi ils ne savent pas quoi inventer…..
Pas très vertueuse comme chasse. Voir un cerf déambuler et agonir avant de mourir… . Si vous cautionnez le fait que le cerf fonce sur le « nemrod » alors on a du soucis à se faire sur les images diffusées et la réalité.
Je suis de votre avis Nemrod , chasseur moi moi-même je ne cautionne pas ce commentaire , un premier tir le cerf est blessé et il agonise à 3om du tireur :: il ne fonce pas sur le chasseur !!! Stupide on doit éviter la souffrance de l animal…!!!! En pratique , le chasseur s approche de l animal pour le voir , sinon à distance il l ‘ achève en tirant le dernier tir fatal . Cordialement
Vous devenez comme tout ces journalistes qui détournent la vérité dans un titre sulfureux dans le seul but de vendre.
Vous ne servez pas la chasse ainsi bien au contraire.
Cdt.