Voilà que la rentrée est déjà passée mais certains chanceux sont toujours en vacances, bien après les Juilletistes et les Aoûtiens.
Il n’y a visiblement pas que les humains qui apprécient la plage et les transats quand ces derniers sont moins bondés car même si la vidéo a été tournée pendant le mois d’août, les sangliers profitent de l’absence de la foule pour venir fouiner aux abords des sièges de plage.
La vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux a été prise en Sardaigne alors que de nombreux touristes sont encore en pleine promenade sur le sable.
La présence de ces quelques promeneurs ne semble pas déranger le moins du monde les sangliers qui fouillent tranquillement le sable en bord de mer.
@silemanna Cinghiali in spiaggia 🐗. #calabrandinchi #sardegna #neiperte #cinghiali #santeodoro2022 #anchequestaesardegna ♬ Cinghiale – Effetti Sonori Lab
3 réflexions sur « [Vidéo] Des sangliers profitent de la plage entre des transats en Sardaigne »
Il n’y a qu’à regarder leurs réalisations en ville tout sauf de l’écologie, toutes leurs idées et réalisation pollue, ils créent des difficultés à circuler donc augmentations des bouchons et donc pollution, ils ne sont pas écologiste ils sont anti voiture !
Impensable
A notre époque où des gens meurent de faim , pourquoi ne pas se servir de ces animaux pour les distribuer aux plus démunis, surtout que ces bêtes ravagent beaucoup les cultures
Quant aux écolos, il vaudrait mieux qu’ils s occupent de choses plus importantes
Très bonne idée