Sur un petit chemin de pavé, une compagnie de sangliers à décidé d’investir les espaces verts pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Ce chemin semble très emprunté par les promeneurs qui sont assez nombreux à passer près des suidés lors de ce qui semble être une belle journée.
Des cyclistes arrivent à leur tour avec un chien mais les sangliers ont alors complètement investi les lieux.
Un passage qui n’a pas plu à l’un des sangliers qui décide de faire demi tour avant de partir en direction des cyclistes et du chien afin de montrer son « mécontentement ».
4 réflexions sur « [Vidéo] Des cyclistes traversent une compagnie de sangliers avant que l’un deux ne charge »
Pouvez dire merci aux Écolos qui foutent 1000 hectare de bois pour planter des panneaux solaire. et après ont vient dire que l’ont est envahi part les sanglier, et autres., Cervidé a qui ont détruit leur espaces.
Tout à fait d’accord avec vous. Les écolos connauds et il y en a. Ces animaux sont repoussés de plus en plus de leur territoire et après on dit qu’ils viennent chez nous. Ils sont simplement chez eux. Le manque de nourriture ,la sécheresse, tout les pousse près des villes et lotissements pour chercher leur nourriture.
il y avait les routes et les autoroutes et maintenant les vélo route et beaucoup oublient que l’on empiète sur le territoire de la faune sauvage et qu’on les dérangent
On aura la même chose en France si on arrête la chasse. La pourtant c’est dans un autre pays où il y a pas beaucoup de.hasse et ils ont aussi une surpopulation comme dans tout les pays au monde. Donc la nature ne se régule pas toute seule.