La saison se termine mais pour les bécassiers acharnés, il reste encore quelques jours pour tenter de faire lever quelques mordorées avant la fermeture. Cette chasse du migrateur au long bec occupe les pensées de nombreux chasseurs mais quand cette fièvre se transmet entre les générations, les jours de chasse n’en sont que plus beaux.
Dans cette vidéo signée Hunting Action Channel, nous partons à la conquête des terres Bretonnes en espérant croiser le chemin de la bécasse.
Ce court métrage a une saveur toute particulière car en plus de nous proposer de partager une belle chasse nous sommes également les témoins des instants privilégiés d’un père et sa fille qui font équipe pour dénicher la belle mordorée.
A lire aussi : [Vidéo] A la chasse à la bécasse en attendant le week-end
Pour une vingtaine de minutes, les caméras vont nous permettre de suivre le travail des setters et toute la passion pour la chasse partagée par cette famille.
2 réflexions sur « [Vidéo] A la chasse à la bécasse entre père et fille en terre Bretonne »
oh fait chier, putin manquée putin.
Certainement un beau travail des chiens, mais chasser la bécasse dans ces conditions trés peu pour moi.
Si la bécasse est un gibier noble autant la respecter………
Beau travail des chiens j’en ai une comme ça c’est tous les mêmes excitée intenable lors ce qu’il s’agit de chasse bon repos pendant la fermeture