Une jolie vidéo de chasse en montagne dans le département des Alpes-Maritimes.
Avec ses paysages somptueux et sa neige à profusion la chasse en montagne apporte toujours de supers sensations de chasse, mais quand le gibier est au rendez-vous c’est l’occasion de vivre des moments magiques.
Ce jeune chasseur réalise sous l’œil de sa caméra un très beau tripé de sanglier à l’aide de sa Blaser R8, tout en contrôle!
Reste le moment le plus dure de cette chasse, redescendre le gibier ! Bon courage
8 réflexions sur « [Vidéo] Superbe triplé de sangliers ! »
Je suis tout à fait d’accord
Très jolie tir bravo belle journée et bon chien
Je suis chasseur en montagne et passionné de sanglier, j’élève et j’entraîne mes chiens pour pratiquer ma passion seulement quelques mois dans l’année car nous le savons en montagne une fois la neige et le froid installé les animaux ont besoin de nourriture et de quiétude.
Je pense qu’il y a un temps pour tout…
Un triplé de bêtes rousses comme on voit sur la vidéo est le graal de tout chasseurs de sanglier mais à partir du moment ou les animaux on du mal a ce deplacer je pense que la meilleur des solutions est de s’abstenir.
Reste le moment le plus DUR de cette chasse….
S’il vous plait, vous êtes lu par de nombreuses personnes, et aussi des jeunes. Il est important de ne laisser passer aucune faute de frappe.
Bon courage et merci pour vos superbes vidéos.
J’imagine que les règles en montagne sont différentes d’en plaine.
moi même chasseur et je ne comprend pas comment on peut chasser un gibier sur la neige . On m’a toujours appris que c étais interdit des que les sols etais recouvert de neige .j appel pas de la chasse!!!
Tant pis il y a de trop il faut en eleminer temps qu.il faut.trop de dégât dans les champs.ils sont partout.meme dans les cours des particuliers
Bye.
La chasse par temps de neige est autorisée depuis déjà bien longtemps chasse collective en battue avec plan de chasse.
Bonjour
On vous a mal à pris ou mal informé car les battues sont autorisé en temps de neige et croyez moi ce n’est pas aussi facile que l’on peu le croire surtout en montagne