Il arrive parfois en tant que chasseur d’être appelé pour réguler des sangliers sur des territoires assez difficiles d’accès. Dans cette vidéo, les conditions sont assez complexes puisque le poste se situe dans une haie en lisière de la plaine et juste derrière une entreprise.
Les sangliers posent parfois de sérieux problèmes sur des zones assez inaccessibles et comme l’explique l’auteur de la vidéo postée sur Youtube, la chasse se déroule un jour ou l’entreprise est fermée et les responsables ont été tenus au courant du déroulement de la chasse. Il n’y a donc aucun risque de voir l’un des salariés débouler à proximité de la zone de tir.
De plus, les tirs sont systématiquement fichants, puisque notre nemrod a pu choisir un poste en surplomb.
Si le poste n’est pas des plus faciles à tenir, il va tout de même réussir à prélever 4 sangliers au même poste armé de son calibre 12.
Pour les habituels anti-chasse qui critiqueront : si les douilles sont laissés au sol pour recharger vite durant la battue, l’auteur a bien expliqué qu’elles ont toutes été ramassées à la fin de la chasse.
6 réflexions sur « [Vidéo] Il prélève 4 sangliers au même poste au calibre 12 dans des conditions difficiles »
Même commentaire que les autres personnes. Le machin de 40 kilos s’appelle un sanglier. J’espère que la semi garée sur le parking n’a pas pris une balle
Beaux tirs mais très peu de respect des angles et souhaitant que les douilles ont été récupérés au sol
merci sa fait plaisir
Bravo pour les 4 sangliers. Par contre c’est pas terribles de jeter ses douilles partout et lors du tir du quatrième tu aurais dû faire attention à l’angle des 30 degrés par rapport au bâtiment en face. Mais félicitations quand même.
C’est vrai qu’on espère tous qu’à la fin de cette belle chasse notre ami chasseur a ramassé ces douilles , nous sommes aussi là pour protéger d’âme nature , pas la polluer .
Félicitations pour le prélèvement de ces 4 animaux.
Attention aux angles de tir, si on les matérialise , on les respects .
💪🏽