Pendant une chasse au grand gibier, certains animaux sortent un peu de nulle part et rendent visite aux postés ou même aux traqueurs alors que ces derniers ne s’y attendent pas du tout. Dans cette vidéo, quatre marcassins vont sortir de la végétation et se blottir les uns contre les autres aux pieds d’un chasseur.
Il est toujours étonnant de voir arriver vers soi des animaux sauvages alors que l’on se promène dans les bois, que ce soit pendant une journée de chasse ou simplement lors d’une balade.
A plusieurs reprises, on a pu voir des vidéos postées sur internet de promeneurs ou de chasseurs qui croisaient le chemin d’un cerf ou d’un autre animal sans vraiment s’y attendre car ces derniers savent comment créer la surprise.
En ce qui concerne les sangliers, c’est assez différent car on retrouve même aujourd’hui les suidés dans les villes et il n’est donc pas si rare d’en faire la rencontre.
Pourtant, le souvenir que vont laisser les marcassins qui ont été filmés par ce chasseur Suédois restera à coup sûr gravé à jamais.
Alors qu’il se tenait à l’arrêt en pleine forêt, l’homme a pu voir venir droit sur lui quatre marcassins qui se sont approché avec prudence. Au bout de quelques secondes, les petits sangliers se sont blottis les uns contre les autres juste aux pieds du nemrod.
@grisvante Närkontakt under jakt #älgjakt #laika #jakt #vildsvinsjakt #vildsvin #wildboar #hunting ♬ originalljud – Bamse