A Pesaro, au Nord Est de l’Italie, un homme a bien failli voir son chien se faire emporter et dévorer par un loup.
Marco Diotallevi tondait sa propriété avec son chien Margot, un petit Jack Russel, agé de 7 ans, lorsqu’un loup s’est littéralement emparé de lui.
L’animal a tenté de fuir dans l’étang, mais n’a rien pu faire face au grand canidé bien plus puissant que lui.
Des caméras de surveillance ont pu filmer toute la scène.
Par chance, Marco n’était pas loin et a vu le loup attaquer son chien, il saute alors de son tracteur pour effrayer le loup qui lâche Margot après quelques dizaines de mètres.
Margot sera emmené directement chez le vétérinaire en mauvais état, mais par chance il sera sauvé….
8 réflexions sur « [Vidéo] Un loup attaque un chien en plein jour en Italie »
pénélope,tu vois quoi dans chien loup de saarloos:Le chien-loup de Saarloos (CLS) est une race de chien issue d’un croisement entre un berger allemand et une louve européenne de la branche sibérienne ,c’est sur ça descend pas du chihuahua papillon.
sur la vidéo c’est pas un loup qu’on voit c’est un chien loup de saarloos ou un chien loup tchèquoslovaque, ça n’a rien à voir avec un vrai loup, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, je connais très bien le loup j’ai été au nord-est de Yellowstone à la recherche du loup pour l’étudier pour un reportage documentaire, et j’ai moi-même un chien loup de saarloos.
bonjour tu es très loin du loup canadienne ou Amérique , sur cette vidéo il sagie bien d’un loup canis lupus Italie qui n a riens a voir avec les loups sibérien Amérique et autre
je ne suis pas vraiment un écolo mais bon je sais mettre de coté l’émotion pour ne traiter l’information qu’avec raison
c »est ça faire la part des choses entre autre le loup commun pourrait nous attaquer nous ou nos enfant que ça ne justifierait pas d’en augmenté le prélèvement. d’autant que nos chiens ont les perd exclusivement sur des coups de bois et du sanglier.
je n’ai jamais eu de cerf et ça fait 3 saisons que je n’en ai pas vu à part 1 daguet la saison dernière donc faut y aller doucement sur les prélèvements sinon il va nous rester que du chevreuil et du cochon en forêt dans -10ans
Hé les écolos !!! pas de commentaires???
Qu’il envoie la facture du véto aux illuminés de service. De toute façon, un jour ce sera un humain, rien à faire contre une meute affamée……
Idem pour les Ours, eux, c’est pire, ils n’ont pas du tout peur de l’homme……
Bientôt les enfants.
Qui est étonné ? (parmi les utilisateurs chasseurs du forum donc pas les anti chasse de passage)