Bien que certains aiment à croire que la nature est un endroit merveilleux ou tous les animaux s’entendent à merveille et vivent en harmonie parfaite, la réalité est pourtant à des années lumière de cette utopie. Cette vidéo en est une nouvelle preuve que lorsque deux mâles ont des choses à régler, la violence est souvent le seul langage utilisé par le règne animal.
Alors qu’il entend du bruit dans un bâtiment ou est entreposé du matériel, le propriétaire décide de sortir pour voir ce qu’il se passe.
Dans le fracas des planches qui s’entrechoquent dans son abri, il voit deux cerfs de virginie qui se livrent bataille dont un est en bien mauvaise position. Il décide alors de sortir son smartphone pour filmer la scène.
L’un des rivaux a visiblement pris le dessus sur l’autre qui est complètement allongé sur le sol et coincé sous une remorque.
Le mâle encore debout n’a aucune pitié et donne de grands coups au malheureux perdant qui ne sait plus se défendre.
Vers la fin de la vidéo, on peut voir que le gagnant reste debout à jauger son adversaire qui est encore coincé sous l’attelage et aura probablement besoin d’une intervention humaine pour s’en sortir vivant, s’il survit a son combat.
@user9103065833117