Les apparitions du grand gibier en milieu urbain peut donner lieu a des situations étonnantes et même parfois périlleuses. Dans le Wisconsin, un cerf de virginie a pénétré à l’intérieur d’un fast food et a traversé le bâtiment à toute vitesse, terrorisant tous les clients sur son passage.
Alors qu’ils étaient en train de se restaurer dans un fast-food appartenant à la chaîne Noodles & Company, les clients ont pu voir débouler un animal entre les tables ce qui a engendré une terreur collective.
Si les animaux ne sont généralement pas acceptés dans les restaurants, ce cerf de virginie n’a pas demandé l’autorisation pour s’introduire avec fracas dans celui-ci.
Sur son passage, les clients affolés se ruent vers la sortie et l’animal va filer tout droit pour tenter de trouver une sortie de son côté.
Finalement, il va traverser les cuisines désertes et trouver une porte ouverte qui lui permettra de retourner à l’extérieur.
Les animaux semblent s’être passés le mot pour envahir l’environnement humain car il y a peu, c’est un ours qui est entré dans une maison dans le Connecticut et a été lui aussi filmé par des caméras de sécurité.