C’est lors d’un déplacement dans les Vosges que Willy Schraen a pu de nouveau s’exprimer sur l’écologie politique qu’il dénonce depuis maintenant plusieurs années.
La Fédération des chasseurs a pu planter récemment le 100 000ème arbre dans le département et c’est en compagnie du Président de la Fédération Nationale des chasseurs que l’évènement a pu se dérouler.
L’objectif de ce déplacement est avant tout de mettre en lumière l’importance du retour des haies dans nos campagnes qui sont des aménagements infiniment nécessaires pour ralentir l’érosion des sols et fournir des couverts à la petite faune.
Au delà de la mission portée par les chasseurs depuis des années en faveur de la haie, reprise depuis par le gouvernement, Willy Schraen a aussi félicité les écologistes de terrain, qu’il place en opposition aux écologistes politiques.
7 réflexions sur « [Vidéo] Willy Schraen démonte les écologistes qui ont « le cul posé dans un fauteuil à Bruxelles ou à Paris » »
Eux (les verts foncés extrémistes et dictatoriaux) c’est la culture des stupéfiants qui les intéresse, ils souhaitent abrutir une majorité des Français pour mieux manipuler et prendre le pouvoir. LA NATURE ILS EN ONT RIEN A FAIRE? C’EST UN PRETEXTE.
La France n’a pas de culture disait Macron le copain de Schraen allié des escrolos …..cherchez l’erreur
Bravo Président
Des paroles réelles
SOLIDAIRES POUR LA RUARLITE
Les chasseurs sont de vrais écologistes contrairement aux bobos de salon qui ne voient de la nature qu’une image choisie
…..par ceux qui exploitent la crédibilité….
L’abolition de la chasse est en marche…nous arrivons au bout du bout juridiquement avec les chasses traditionnelles…quand l’interdiction du plomb touchera la terre , et l’interdiction du gibier de tir « chasse artificielle », et la peste porcine aura frappé la France…avec les effectifs chasseurs qui sont en diminution …nous verrons dans 10 ans combien ils restera de chasseurs ? Voilà comment commence la disparition de la culture d’un peuple ! Effacement des traditions et des coutumes régionales .
Tu as tout a fait raison l’abolition de la chasse est en marche, ce n’est qu’une question de temps…..!
Entièrement d’accord,
Nous sommes en survie,
Les écolos-bobos auront raison de nos racines mais pour quelle culture ???