VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

[Vidéo] Une touriste se fait vivement rappeler à l’ordre par une vache

Partir à l’aventure à la campagne pendant les vacances, c’est le rêve de nombreux urbains qui ont soif de découvrir les plaines d’Europe, dans des zones reculées et dans lesquelles il faut faire au moins 50 km avant de trouver le premier Mac Donald’s.


L’été est là et ce rêve se concrétise pour une partie d’entre eux mais tous les jours, les médias font état des faits divers causés par ces touristes qui ne connaissent pas assez la ruralité, ou en tous cas de moins en moins.

L’occasion de faire un selfie avec un patou ou avec une vache, c’est une occasion à ne pas manquer pour alimenter ses réseaux sociaux et montrer à quel point on est proches de la nature.


Pourtant, la nature est un peu plus complexe que cela et il faut la respecter. C’est d’ailleurs à ses dépens que cette touriste en vacances en Galice s’est fait remettre en place par une vache alors qu’elle s’approchait un peu trop.

@noemartosr Nunca he odiado tanto unos cuernos 🐄 #cuernos #vacas #fypシ #verano2023 #fail #galicia #caida #animales ♬ sonido original – noe martos

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Un sanglier se fait un festin d'un cervidé mort

Une réflexion sur « [Vidéo] Une touriste se fait vivement rappeler à l’ordre par une vache »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.