Depuis des années, de nombreux adeptes des régimes végétariens, véganes et autres variantes essaient de faire croire qu’il s’agit d’un régime alimentaire parfaitement facile à adopter, à tel point que même leurs animaux de compagnie ne mangent plus de viande.
On a donc entendu des maîtres affirmer que leurs chats ou leurs chiens étaient devenus totalement anti-viande avec le temps et qu’à choisir entre un steak et une assiette de courgettes, leur animal filerait droit vers le légume.
A lire aussi : [Vidéo] Une activiste végane a profondément agacé les clients de ce supermarché
Une femme invitée sur un plateau de télévision qui n’est pourtant pas elle même végétarienne, affirme que son chien est devenu végétarien de lui même. Elle avait décidé d’adapter son régime alimentaire après que son compagnon ne refuse de consommer sa ration habituelle lors d’une vague de chaleur.
Persuadée du choix de son chien, elle laisse la production de l’émission proposer deux gamelles ce dernier, l’une contenant des légumes et l’autre pleine de viande.
Il n’aura pas été nécessaire d’attendre longtemps avant de voir vers quelle gamelle le chien a fini par se tourner…
@oncloudtv Ils lui prouvent le contraire en 2 secondes #experience #chien #vegetarien #viande #carnivore ♬ Sneaky Snitch – Kevin MacLeod
Une réflexion sur « [Vidéo] Une femme assure que son chien est végétarien lors d’une émission mais tout ne se passe pas comme prévu! »
Décidément, entre cette femme et l’autre qui prétend que son chien affirme être non genré… Tout va bien…