VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un golf ruiné par les sangliers près de Nantes, des battues ont été demandées

Cela fait 15 jours, ou plutôt 15 nuits, que le golf de Saint-Herblain est systématiquement labouré par les sangliers. Ces derniers retournent les pelouses pour trouver de quoi se nourrir mais les dégâts causés sur les espaces verts du golf deviennent hors de prix.


Ce n’est pas la première fois que les sangliers s’attaquent au golf situé non loin de Nantes. A l’époque, des prélèvements avaient été effectués sur les populations de sangliers et depuis, des cheveux humains avaient été dispersés autour du golf pour dissuader les sangliers d’approcher.

Malheureusement, les suidés se sont habitués à l’odeur des cheveux et n’ont plus peur de venir retourner la terre située dans l’enceinte du golf.


Des battues pour lutter contre la prolifération des sangliers ont également été menées cette année plus près de Nantes et les sangliers se sont donc réfugiés dans le parc de la Gournerie, près du golf, ce qui explique les dégâts plus nombreux.

Le directeur du golf a d’ailleurs contacté la Fédération des chasseurs et tente d’obtenir des autorisations pour mener de nouvelles battues dans ce parc.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] C'est quoi "le spanard", cette solution pour assurer de l'eau aux canards malgré le gel?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

Les sangliers savent s'adapter à l'environnement humain, à tel point que l'on croise des suidés un peu partout dans le...

26 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.