Le travail des policiers est on ne peut plus variés. Parmi les différentes interventions des forces de l’ordre il y a bien évidement les accidents de la route, dont certains sont plus surprenants que d’autres…
Ce week-end des policiers ont ainsi du se rendre sur les lieux d’une collision routière avec un sanglier. Apparemment plus de peur que de mal sur place, sauf que ce qui n’était pas prévu, c’est que le sanglier violemment percuté par une voiture soit toujours en vie.
Des automobilistes présents sur place on pu saisir la scène avec leur téléphone portable. On peut apercevoir en sous-bois, non loin de la route ou s’est produit l’accident, le sanglier de forte taille en mauvaise posture, encore sur ses 4 pattes mais manifestement gravement blessé.
De nombreux policiers présents sur place vont alors dégainer leurs armes afin de mettre en joue l’animal, au cas ou celui-ci voudrait les charger malgré le fait que celles-ci soient peu adaptées pour achever un animal (voir notre article : Un sanglier de 90 kg abattu d’une trentaine de balles par la police à la Roche-sur-Yon).
C’est finalement un autre policier venu en renfort avec une arme d’épaule plus puissante qui va abréger les souffrances de l’animal, devant les yeux écarquillés des passants immobilisés sur place à cause de l’accident.
Une réflexion sur « [Vidéo] Un énorme sanglier tué par la Police après avoir provoqué un accident de la route »
trop mal filmé