Une famille qui se promène en pleine nature est une cible facile pour les grands prédateurs qui sont de plus en plus à l’aise dans certaines régions du monde.
Cette famille profite d’une randonnée lors de l’un de ses nombreux voyages que la mère documente via son compte Instagram.
Alors qu’elle tourne justement une vidéo sur l’endroit dans lequel ils se trouvent actuellement, un ours apparaît derrière son compagnon et leurs deux enfants.
Pendant de longues minutes, le plantigrade va suivre à distance la famille, potentiellement pour s’en prendre à l’un des enfants comme l’explique l’instagrammeuse.
Elle indique également qu’elle et son mari ont appris par la suite que la zone avait récemment été interdite au public à cause de ce genre d’incidents et de l’agressivité croissante de certains ours dans le secteur.
@cazaysociedad Momento de mucha tensión IG: @brightonpeachy . #caza #cazaysociedad #viral #hunt #cazamayor #oso #osovsosonegro #osoespaña #osoasturias #osodepeluche #osocantabria #osocuenca #osodelhimalaya #osorumania #osodepie ♬ sonido original – Caza y Sociedad