N’en déplaise aux propriétaires de chats qui pensent que leur chat n’est en liberté que pour aller tuer les souris et les rats du quartier, rendant service à la communauté, leur animal n’est en réalité qu’un tueur terriblement efficace qui s’attaque à de nombreuses proies.
Si les rongeurs font effectivement partie du lot, les chats s’attaquent sans distinction aux oiseaux, aux jeunes lapins, lièvres, et bien d’autres encore.
Ici, c’est un lapin de belle taille que ce chat domestique tient dans sa gueule.
La scène a été filmée par un garde chasse local, qui déplore que son gouvernement ne fasse rien pour limiter l’impact du chat sur la biodiversité.
2 réflexions sur « [Vidéo] Un chat domestique filmé en train de tuer un lapin par un garde chasse »
Je m’attendais à ce que des arriérés et des incultes poussent le bouchon un peu loin, mais là, c’est le pompon !!!! Un garde-chasse s’y met aussi ????
Apprenez, petit monsieur, que les chats, eux, ne peuvent pas aller à s’acheter de la viande au supermarché, ni réussir leur chasse à tous les coups !!!! Et que n’avez qu’à vous en prendre aux propriétaires qui ne stérilisent pas leurs animaux.
Et, pourquoi pas, donnez donc un coup de main aux assos, pour empêcher les reproductions intempestives, éviter de faire des malheureux, à commencer par les chattes enceintes coup sur coup, et soulager les bénévoles ?
Après la pseuo-concurrence des loups, voire des lynx, celle des chats, maintenant ?
Arrêtez de nous prendre poiur des cons !!!!! Et cessez de pleurnicher à tout bout de champ, et de faire croire qu’on vous persécute.
Surtout, faites vous soigner !!!! Car la majorité d’entre vous est complètement cinglée !!!! Etant donné les accidents et manquements dont vous, les chasseurs, êtes coupables, normalement vous devriez vous la boucler. Sur ir ce sujet, comme sur à peu près tous les autres.
Dans tous les cas, je ne vais pas manquer de faire un signalement aux associations les plus connues. Car, que ce soit volontaire ou non, ce texte ressemble fort à une incitation à tuer les chats.
Ainsi, en cas de besoin, on pourra remonter à la source…
Et le chasseur n as pas d impact sur la biodiversité il veut éradiquer le loup le lynx l ours et ne tue pas les lapins