Le 13 novembre dernier les clients d’un restaurant on surement vécu le repas le plus mouvementé de leur vie. A Martin aux États-Unis un cerf de virginie a fait une entrée pour le moins fracassante dans un restaurant familial lors du service du soir.
Ce sont les caméras de vidéo surveillance qui on capté les images de ce cervidé qui a eu la drôle d’idée de vouloir entrer dans un restaurant, mais pas de n’importe quelle façon.
Pour on ne sait quelle raison, l’animal qui a été filmé en train d’arriver rapidement depuis l’extérieur du bâtiment a sauté à travers la baie vitrée en la brisant en mille morceaux.
Confortablement attablée le long de la baie vitrée une famille qui dînait sur place a vécu une belle frayeur comme on peut le voir sur la vidéo. Mais la panique a rapidement gagné l’ensemble du restaurant car le cerf de Virginie en a fait le tour, manifestement paniqué lui aussi.
D’ordinaire ce sont les sangliers qui sont adeptes de ce genre de « ballade », comme dans cette vidéo publiée récemment sur Chasse Passion ou un suidé a lui aussi décidé de faire un petit tour dans un magasin.