Certains conseils municipaux de grandes villes sont parfois rendus publics et les vidéos peuvent être consultées directement sur internet par les administrés mais aussi le reste des internautes.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la rédaction de Chasse Passion s’arrête sur l’un d’entre eux qui, il faut bien le dire, démontrent souvent l’incompétence totale de certains élus.
On se souvient par exemple d’un élu écologiste qui s’était opposé à une subvention attribuée au yacht club à Vincennes sous prétexte que « les bateaux, ça pollue » avant que ses collègues ne lui rappellent qu’il s’agissait d’un club de voiliers…
Cette fois, c’est lors du conseil municipal de la ville de Lyon et de sa mairie écologiste de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
En effet, une élue de l’opposition demande des comptes sur des budgets alloués à la formation de leurs agents appelé « Atelier de sensibilisation formation à la concertation avec les vivants ».
Le plus simple est d’écouter Madame Croizier qui explique son étonnement devant le financement de ce projet dont l’association concernée compte parmi ses membres « Bouleau pleureur, Coquelicot et Ourse ».
Si vous vous demandez ce que certaines villes font de notre argent. Groland à côté c'est ridicule.
pic.twitter.com/FJ4Ob6eSOv— Jason Burne (@Monty_Brogan69) December 18, 2024
4 réflexions sur « [Vidéo] Un atelier de formation financé par la ville de Lyon fait intervenir « boulot pleureur » ou encore « coquelicot » »
Nous atteignons des sommets dans la connerie des verts foncés escrolos urbains.
Hier à la chasse, j’ai essayé comme on le souhaite chez les écolos, avec un boulot. Il est resté muet.
Je vais attendre le printemps par essayer d’entamer une discussion avec un coquelicot, en espérant qu’il sera plus bavard que le bouleau.
Sérieux, de la part de ces fous, on pense qu’ils ont atteint le fonds du trou, eh bien NON ile creusent encore pour nous sortir des inepties hors sol.
Il faut de suite les interner après leurs avoir retirer la « gestion » d’une ville, certes aujourd’hui gangrénée par les trafiquants en tous genres armées jusqu’aux dents (pire qu’en Ukraine) tuant adultes, enfants.
SVP, Grenoblois, faites en sorte aux prochaines municipales, qu’ils disparaissent à tout jamais de la vie politique, le risque pour notre nation devient trop important.
cela me laisse sans voix! surtout quand on connait le coût de cette action…
Ce sont ces ânes d’élus vert qui sont à pleurer
Sérieux !!!