Certains conseils municipaux de grandes villes sont parfois rendus publics et les vidéos peuvent être consultées directement sur internet par les administrés mais aussi le reste des internautes.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la rédaction de Chasse Passion s’arrête sur l’un d’entre eux qui, il faut bien le dire, démontrent souvent l’incompétence totale de certains élus.
On se souvient par exemple d’un élu écologiste qui s’était opposé à une subvention attribuée au yacht club à Vincennes sous prétexte que « les bateaux, ça pollue » avant que ses collègues ne lui rappellent qu’il s’agissait d’un club de voiliers…
Cette fois, c’est lors du conseil municipal de la ville de Lyon et de sa mairie écologiste de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
En effet, une élue de l’opposition demande des comptes sur des budgets alloués à la formation de leurs agents appelé « Atelier de sensibilisation formation à la concertation avec les vivants ».
Le plus simple est d’écouter Madame Croizier qui explique son étonnement devant le financement de ce projet dont l’association concernée compte parmi ses membres « Bouleau pleureur, Coquelicot et Ourse ».
Si vous vous demandez ce que certaines villes font de notre argent. Groland à côté c'est ridicule.
pic.twitter.com/FJ4Ob6eSOv— Jason Burne (@Monty_Brogan69) December 18, 2024