VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

[Vidéo] Les agriculteurs en colère ont pendu et éventré un sanglier devant l’inspection du travail à Agen

Depuis quelques jours, les agriculteurs mènent des opérations coup de poing fortes sur tout le territoire Français pour se faire entendre par le gouvernement. Les causes de cette grogne sont multiples et pour que les responsables politiques écoutent leurs revendications, les agriculteurs ont mené des batailles sur plusieurs fronts, dont les blocages routiers.


Un sanglier pendu et éventré devant l’inspection du travail à Agen.

Les taxes et les problématiques liées à la réglementation sont à l’origine de la majorité des difficultés rencontrées par les agriculteurs. Pour se faire entendre, ils ont décidé de mener plusieurs actions comme retourner les panneaux d’agglomérations, les blocages routiers, la pose de bâches sur des radars, et les traditionnels épandages de lisier ou de fumier devant des bâtiments publics ou de la grande distribution.

A Agen, ce jeudi 25 janvier, des agriculteurs ont pendu et éventré un sanglier devant les bâtiments de l’inspection du travail. Le sanglier qui est responsable d’un grand nombre de dégâts sur les cultures est aussi considéré par certains comme un symbole de l’inaction du gouvernement qui devait donner plus de moyens aux chasseurs pour en limiter l’impact.


La scène a été filmée et a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le saviez-vous ?  Vidéo : lui je le veux pas dans ma société de chasse !

Une réflexion sur « [Vidéo] Les agriculteurs en colère ont pendu et éventré un sanglier devant l’inspection du travail à Agen »

  1. Ce sanglier pendu et éventré est « considéré par certains comme un symbole de l’inaction du gouvernement ». En poussant plus loin la « métaphore du pendu ou du supplicié », on peut y voir les agriculteurs sacrifiés par un gouvernement d’incapables soumis à l’Europe des voyous, des agriculteurs qui n’ont plus qu’à mourir. Certains, pourraient même voir dans ce sanglier pendu haut et court les prémices d’une Révolution qui s’annonce. Avertissement au gouvernement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une femme se fait gravement entailler l’artère fémorale par un phacochère

[Vidéo] Une femme se fait gravement entailler l’artère fémorale par un phacochère

Jouer avec les animaux sauvages peut parfois s'avérer très dangereux lorsque l'on ne mesure pas les risques auxquels on s'expose....

21 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.