Les agriculteurs devaient déjà composer avec un certain nombre de personnes qui venaient sur leurs terres pour profiter de la nature mais depuis l’épisode du Covid, les choses ont pris une ampleur encore plus grande.
L’une des choses qui peut poser problème aux agriculteurs est le passage des véhicules tout terrain dans les champs, qu’il s’agisse de motos, de quads ou même de 4×4.
A lire aussi : [Vidéo] Une femme tente de prouver que les animaux sont nos amis mais rien ne se passe comme prévu
Souvent, les conducteurs pensent que la nature est à tout le monde et prennent d’eux même le droit de passer dans tel ou tel champ, parfois même sans suivre les chemins.
Un agriculteur a fait la rencontre d’un adepte du tout terrain et lui expose sa vision des choses, de façon claire et lui explique pourquoi « des garçons comme vous et des abrutis comme moi on ne se tolère plus ».
2 réflexions sur « [Vidéo] Le discours juste d’un agriculteur à un motard qui passe dans ses champs »
Les terres sont privées et les personnes doivent être respectueux
C est clair que le respect n existe plus!les propriétés privées peuvent être squatter et la justice, pardon l injustice donne raison aux squatters ,au mauvais payeurs et aux escrocs!et dans les campagnes certains se permettent de saccager et détruire le travail des agriculteurs sans être inquiétés. De l’injustice en France ?nooon!du laxisme?nooon!des incivilités ?nooon! Tout va très bien madame la marquise. Un Gontaudais