Les chasseurs aiment leur tranquillité quand ils sont en pleine nature mais ils partagent volontiers l’espace naturel avec les autres usagers de la nature.
Si quelques vieux rabat-joies bougonnent au passage d’un quad ou d’un vtt, les chasseurs s’investissent malgré tout bien plus qu’auparavant dans les associations et aident même à l’organisation de randonnées pour ces pratiquants de sports en plein air, qu’ils soient mécaniques ou non.
A lire aussi : [Vidéo] Des parents font croire à leurs filles que la dinde était enceinte
Visiblement, ce n’est pas le cas des écologistes qui, après avoir attaqué longtemps les chasseurs, s’en prennent désormais aux pêcheurs, aux cavaliers et aux adeptes de motos et de quad.
La nature devrait selon eux rester silencieuse et réservée aux marcheurs avec leurs sacs à dos. On reste néanmoins admiratifs du calme olympiens que les deux motards conservent durant toute la conversation bien qu’ils soient copieusement insultés par les écologistes.
3 réflexions sur « [Vidéo] Deux motards apostrophés et insultés par des écologistes »
Faut-il rappeler à ces motards la législation sur la circulation des véhicules motorisés dans la nature?
Seuls les chemins et voies ouvertes a la circulation sont autorisés. Hors de ces lieux infraction a la protection de la nature et qui plus est le plus souvent sur des terrains privés.
Quand aux deux huluberlus qui les interpellent, il va falloir qu’ils apprennent la politesse et la Loi aussi vu leurs commentaires d’ignorants
Bonjour, cessons de parler de ces groupes d’illuminés qui veulent faire régner l’ordre dans la nature. Déposons des mains courantes et plaintes dés lors qu’ils viennent nous importuner, ils se calmeront. Ensuite qu’ils s’en prennent à qui ils veulent mais de grâce à chaque article publiè ils sont mis en valeur donc STOP laissons les ânes braire, on pourra toujours empêcher de sonner les cloches mais pour le reste nous aurons du mal, nous les vrais RURAUX.
Motos ,quads ,vtt, randonnée torrent,marche populaire,marche de nuit,rando équestre,marche , canoë et kayak ,rando aux flambeaux et j’en oublie .
Que reste-t-il à la faune sauvage
Et cerise sur le gâteau ,lunettes thermiques,vision nocturne autorisée maintenant en France pour la chasse
Ne faudrait -il pas laisser la faune et la flore en quiétude au moins la nuit .