A la fin du mois de juin, un chef avait fait le buzz sur internet pour avoir décidé de bannir les véganes de son restaurant.
Tout n’avait pourtant pas si mal commencé entre la clientèle végane et John Mountain. Il avait d’abord fait preuve de courtoisie envers une cliente qui avait réclamé un plat végane mais cette dernière avait décidé de laisser un commentaire assassin après sa venue.
Fatigué de devoir se plier aux exigences de ces régimes sans viande, il avait alors simplement demandé aux véganes de ne plus fréquenter son établissement. Excédé par la situation, le célèbre chef cuisinier avait simplement voulu bannir les végans « pour des raisons de santé mentale ».
Les activistes qui voudraient voir le monde entier devenir vegan n’ont bien évidemment pas apprécié l’injonction de ne plus se présenter à cette adresse et ont même décidé de prendre d’assaut le restaurant en question.
Des vidéos ont été publiées sur internet, dans le but de faire passer le chef cuisinier et son staff pour des personnes violentes juste après les avoir provoqués jusqu’au beau milieu des clients en train de manger.
Pire encore, le même groupe est retourné au restaurant 2 jours après les faits pour provoquer une nouvelle fois le chef et son équipe.
Les autorités Australiennes ont semble-t-il mesuré la gravité de ces actions que l’on peut désormais voir apparaître sur tous les continents.
0 réflexion sur « [Vidéo] Des activistes véganes ont pris d’assaut le restaurant d’un chef qui avait osé les bannir »
Ces gens sont des enragés.
Ils devraient manger une bonne entrecôte ou une bonne côte de bœuf, ça les détendrait sûrement.
Mangez de la verdure, mais ! Laissez nous manger de la cochonnaille et de la barbaque : parole de Gaulois.
C est flippant cette dictature vegan. Si ils ne veulent pas manger de la viande qu ils ne l imposent pas aux autres. Si nos ancêtres n avaient pas manger de la viande, notre espèce ne serait peut être plus de ce monde !!
Qu’ils mangent de l’herbe et qu’ils arrêtent d’emmerder ceux qui ne pensent pas comme eux, ils sont dangereux et doivent être sanctionnés très sévèrement par la justice
Vous avez raison mais ne comptez pas sur la justice pour les punir ! Quelle violence…
Bien d’accord avec vous.
Ces activistes Vegans sont des malades mentaux. Pour ma part, je n’aurais pas été aussi patient, je suis moi même restaurateur. Je n’aurais pas hésité une seule seconde à les virer Manu milatari. Je suis désolé, mais ce type de comportement mérite d’être sévèrement condamné et ces gens doivent être enfermés.
Ce monde ne tourne vraiment pas rond!!!!
Vous avez tout à fait raison
Non..ils ne sont pas malades mentaux….ils dénoncent une effroyable réalité…
Bravo à ce personnel qui a su garder son calme, je ne pense pas que j’aurais pu tenir aussi longtemps!