Si les chasseurs font souvent les frais des agressions menées par des militants anti-spécistes, les pêcheurs aussi subissent désormais de vives altercations quand des généraux de la bien-pensance débarquent au bord de l’eau.
Dans une vidéo qui a été publiée récemment sur TikTok, un pêcheur nous partage l’agression verbale et les menaces de morts qu’une anti-pêche lui a adressé ainsi qu’à ses amis.
A lire aussi : [Vidéo] Un canard vole les appâts d’un pêcheur trop absorbé par ses cannes
Face aux accusations de cette femme d’avoir blessé une tortue et d’avoir « ouvert en deux un ragondin avec un hameçon », les jeunes pêcheurs expliquent qu’ils ont vu un des gardiens du spot sur lequel ils se trouvent mais qu’aucune interdiction de pêcher ne leur a été intimée.
Bien que l’agresseuse affirme travailler pour la DGSE, le jeune pêcheur ne se démonte pas et lui demande si elle ne ferait pas plutôt partie de l’association Paris Animaux Zoopolis, connue pour s’en prendre à de nombreuses personnes si ces dernières ne vont pas dans leur sens.
@simonflyfishing Faut vrmt etre con 💀💀 @lebrochet_francais #viral #fyp #humour #fake #fishing #peche #vegan ♬ original sound – lolitaaaadd