Les pêcheurs savent bien que les poissons carnassiers sont capables de se montrer très ambitieux dans leur chasse et de s’en prendre à des proies que l’on pourrait juger hors de portée pour eux.
Pourtant, les habitués du monde rural connaissent l’appétit du silure qui peut chasser d’autres petits poissons mais aussi des animaux d’une taille plus conséquente.
A lire aussi : [Vidéo] Insolite : pêcher le carnassier avec un préservatif, ça marche!
C’est le cas de ce pêcheur qui a sorti de l’eau un très beau silure mais ce dernier semblait avoir quelques soucis pour déglutir.
En effet, le silure avait avalé en partie un canard colvert tout entier mais celui-ci était encore coincé dans sa gueule.
Une réflexion sur « [Vidéo] Un canard entier retrouvé dans la gueule d’un silure »
Bonjour, Il ne faudra pas oublier d’aviser ce poisson qui n’a rien à faire chez nous qu’il faut laisser les canards tranquilles à partir du 31 janvier à minuit jusqu’au 21 septembre car ceux ci font leurs « bébés »….Il n’y a aucun doute dans mon esprit que toutes ces personnes soucieuses du bien être animal relayerons l’information précitée aux poissons concernés…Et ces poissons comprendront la situation…il suffit de leur expliquer…les Messieurs Emeric Caron et autres sont là pour se faire…Pauvre France! Aléa Jacta Es !