C’est à Houtkerque dans le Nord de la France qu’un accident s’est produit sur une départementale mardi dernier. Dans cet accident, un camion transportant des cochons s’est renversé et 120 des 200 cochons transportés sont morts.
Ce fut l’occasion pour l’association Peta de faire un nouveau coup de communication puisque ces derniers ont demandé à ce qu’une stèle soit érigée en l’honneur des cochons morts.
Sur la stèle en question, il est inscrit la mention :
« Si nous étions tous végans, cela ne se serait pas produit. »
Une nouvelle manière pour Peta de dire que l’intégralité de l’humanité devrait adopter le régime vegan en se servant d’un fait divers, certes peu amusant, mais qui ne permet tout de même pas de mettre sur un pied d’égalité les cochons et les humains.
13 réflexions sur « Peta demande qu’une stèle soit érigée suite à la mort de 120 cochons dans un accident »
Si ils mangerais du cochons ils auraient toutes leurs neurones, apparemment mêmes les complément alimentaire, qu’ils prennent si ils en prenne, non pas l’effet désiré, pourtant dans le cochons 🐖 tous est bon
Le jour où les c..s vont voler l’escadrille PETA sera bien représentée
Ils ont un cerveau de limasse, c’est pour cela qu’ils ne se rendent pas compte des conneries qu’ils peuvent débiter.
Et dire que le clément fait parie de cette secte.
Qu elle aille consulter
Le memorial de la stupidité.
Si nous étions tous vegan nous boufferont beaucoup de compléments alimentaire pour pallier à cette nourriture. Vive la viande, laissons les bouffe urs de foin se gaver de médocs. Dommage ils n en ont pas trouver encore contre la connerie.
à mon avis la stèle va pas resté longtemps sur place. Mort de rire.
la connerie sa na pas de limite.
Ah ! Malheur de malheur si les anciens regardent d’en haut ce scénario de dégénéré : la résurrection c’est pas pour demain .
Faire une stèle c’est la solution de la gauche caviar , d’autres pouvaient envisager le charcutier ou la conserverie mais non ont est riche ! Si autrefois la soupe populaire n’était pas très grâce aujourd’hui avec ce genre de gabarit elle risque de devenir maigre !!!!
La connerie n’a pas de limite, la honte non plus.
On est bien loti avec des loustics au cerveau explosé !
Qu’est ce qui faut répondre……………..nous sommes chez les fous !
Le cerveau humain en pleine évolution est fascinant! Supprimant les protéines animales et la boite crânienne farcie à l’idéologie animaliste ça donne ça, mais nul doute qu’ils vont encore se montrer créatifs dans la bêtise.
Rappelons aussi que l’aboutissement de cette religion c’est la même stèle avec un dessin de cochon mais un autre texte: nous sommes aujourd’hui tous végans, l’espèce est à présent éteinte! Victoire!!
N importe quoi,qui a payé ?.Qu ils déposent une stèle au pied de chaque éolienne.