VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Caractéristiques :

Cet épagneul allemand, très élégant, mesure entre 50 et 56 cm au garrot (entre 60 et 62 cm pour le grand mûnsterlânder). Sa tête est sèche, avec un crâne pas très large et un stop marqué. Son museau est robuste, long et droit. Ses oreilles sont larges et attachées haut, collées à la tête. Sa poitrine est profonde. Ses pattes sont droites et frangées. La queue, avec un long panache, est horizontale. Sa robe est brun et blanc ou brun rouan. Son poil est de longueur moyenne, plat et un peu ondulé. Ses yeux sont bruns, aussi foncés que possible.

Alvis audio spéciale chasse

Aptitudes à la chasse :

Le petit épagneul de Munster n’est pas sans évoquer l’épagneul breton. C’est un excellent chien de chasse, participant en Allemagne à des épreuves complètes qui exigent du chien des qualités à l’arrêt des gibiers à plume ou à poil, au rapport, au pistage et à l’eau. La plaine, le bois, le marais, tout lui convient. Son flair est très fin, sa quête active ne le conduit cependant pas à s’éloigner de celui qui l’accompagne. Regroupant les qualités du spaniel et d’un chien d’arrêt, il chasse sous le fusil et est devenu en France un spécialiste de la chasse du lapin.

Alimentation :

Ses besoins alimentaires sont raisonnables : 300 g de viande par jour pour une ration ménagère, et quasi le double en période de chasse. Une alimentation industrielle, étudiée pour satisfaire les besoins de chaque animal en fonction de son âge, lui conviendra également.


Conseils :

Education

Il a du caractère et demande de la part du maître de la fermeté. Son intelligence en fait cependant un élève doué. Son éducation doit être méthodique et chaque point traité avec précision.

Le saviez-vous ?  Braque de Weimar

En ville


Gentil et affectueux avec ses maîtres, il s’habitue bien à la ville, mais il est préférable qu’il dispose d’un jardin pour se dépenser. Sinon, des balades régulières suffiront à son équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Quand ton chien aime un peu trop le bacon

[Vidéo] Quand ton chien aime un peu trop le bacon

Les chiens de chasse sont des compagnons d'aventure mais avant tout, ce sont des compagnons de vie, qui partagent notre...

21 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.