VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Un père et son fils prélèvent un keiler monstre de 143 kilos en Seine et Marne

Ce vendredi 11 novembre restera à jamais gravé dans les mémoires de Pol et de son papa Patrick comme l’un, si ce n’est le plus beau, souvenir de chasse.


Les voilà tous les 2 partis pour une journée de chasse aux sangliers à Favières en Seine et Marne, un territoire riche en bêtes noires, mais vous allez voir que ce jour là c’est LA bête noire que ces 2 chasseurs vont prélever.

Pol est placé entre son père et un très bon ami, la battue commence et les chiens donnent rapidement de la voix. Plusieurs sangliers sont mis sur pied et tirés par d’autres postés.


Soudainement, juste en face de lui Pol entend brousser et craquer des branches, pas de doute c’est un sanglier qui arrive… C’est alors qu’un monstre lui sort à moins de 5m. L’émotion est là, mais le coup de carabine aussi. Pol, un habitué de la chasse aux gros gibiers est un fin tireur, il place une première balle dans les poumons. Son père va également tirer et achever l’animal qui s’effondrera quelques mètres plus loin.

La famille F. , père et fils, vient de prélever un sanglier hors du commun au trophée à faire rougir des chasseurs d’Attila!

A la balance ce keiler accusera 143 kilos ! « Il va finir en cape chez moi » nous assure Pol qui est un ami et que nous félicitions chaleureusement ainsi que son papa!

Le saviez-vous ?  [Récit] Un doublé de brocards lors d'une belle matinée entre amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.