Certains chassent les brocards toute leur vie en quête de trophées hors normes, et d’autres ont la chance d’avoir Saint Hubert de leur côté, c’est le cas de Yohan qui vient de prélever un superbe animal et qui nous raconte sa chasse pour Chasse Passion.
J’ai prélevé ce superbe animal dans un petit village du pas de calais, dans une société de chasse privée familiale, nous avons 2 chevreuils au plan de chasse de cette saison, un chevrillard a était fait au mois de novembre et les consignes de ce dimanche 28 janvier était de faire un brocard. J’ai eu l’opportunité de prélever ce magnifique brocard à environ 80m d’une belle balle de cal 300.
Ce magnifique animal c’est écroulé et n’a pas souffert, et ce fût une fierté de voir ce splendide trophée d’une hauteur avoisinant les 30cm, je pense que c’est le brocard d’une vie, il restera marqué bien longtemps dans ma mémoire. Certe il est en velours, mais je trouve que s’est un magnifique brocard et je pense qu’il aurait fait beaucoup de dégâts sur ses congénères.
Yohan a d’ailleurs retiré les « velours » du trophée de ce chevreuil est le résultat du massacre est très jolie comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Bravo !
Une réflexion sur « Le brocard d’une vie »
Magnifique 😍,je comprends cette émotion.
Amicalement.