Alors que jusqu’ici, le monde rural était resté plutôt en retrait face aux nombreuses attaques subies des animalistes et élus EELV, les choses commencent à bouger sérieusement pour faire toute la démonstration du ras-le-bol de la population.
Une manifestation est donc prévue à Montpellier le 11 février prochain, Place de la Comédie, sur le coup de 11h. Cette mobilisation a été organisée par l’Union jeunes de Provence et du Languedoc pour la défense de nos traditions.
L’une des raisons qui a mis le feu aux poudres est la volonté de réformer la bouvine après une tribune signée de plusieurs élus animalistes et EELV.
Mais l’une des grandes forces des ruraux, c’est la solidarité. Les adeptes de la bouvine, les clubs taurins et les éleveurs sont peut-être à l’origine des derniers mouvements de colère mais c’est toute la ruralité qui sera dans la rue le 11 février prochain.
En effet, les agriculteurs, les pêcheurs, les chasseurs et toutes les personnes concernées par cette volonté d’EELV de mettre à mal les traditions et le mode de vie des Français ruraux feront le déplacement.
Les organisateurs et les élus qui prendront part à la manifestation espèrent que le mouvement sera fortement suivi et que toute la France se mobilisera lors de cette journée pour une action de grande ampleur.
Une réflexion sur « Une manifestation des ruraux est prévue le 11 février à Montpellier »
Oui il va falloir renouveller toutes ces manifestations régionales .
Ras le bol des dictateurs verts