Il n’y a pas que les chasseurs a qui les écologistes donnent des boutons et finissent par exaspérer.
Invité sur le plateau de France Bleu Limousin, Bertrand Venteau, président de la chambre d’agriculture de Haute-Vienne est revenu sur les récentes dégradations de réserves d’eau par des militants écologistes, encouragés par EELV.
Ce dernier n’a pas mâché ses mots et estime que « les écologistes sont des terroristes ». Des propos qu’il assume totalement en ajoutant que ce sont des « gens dangereux ». Selon Bertrand Venteau « Les écologistes, on les connaît, ils vous disent attention, attention, le réchauffement climatique est là et quand on arrive avec nos solutions, nous le monde agricole, ils nous tapent dessus »
Jean-Louis Pagès, conseiller régional EELV de Haute-Vienne a de son côté estimé que Mr Venteau faisait un parallèle avec les attentats du Bataclan et de Nice. Propos complètement idiots et malsains de ce conseiller qui, il faut le dire, doit avoir bien du mal à défendre les actions encouragées par son mouvement.
Une réflexion sur « Pour ce président de chambre d’agriculture « les écologistes sont des terroristes » »
« »L’écologie est la science de ceux qui ld disent sans rien faire ,pendant d’autres la font sans rien dire « »
En France les Ecologistes sont comme le coucou : Ils profitent du « nid » pour exister et vous chasse »
En France on a la culture de la minorité sui pourri tout !
En 1977 on m’a fait fermer mon petits elevages de poulets de chair parceque il y avait des mouches dans l’endroit où je plumais……des millers de petites fermes comme la mienne ont disparu et mannteneant on « tue » les derniers Eleveurs qvec les importstions d’Ukraine, de Pologne et d’ailleurs……le Monde est fou !
Autre sujet qui n’a rien a voir mais dans le registre de l’absurdité : Garde à vue d’un policier…et liberté surveillée pour un delinquant !!!! Pauvre pays ! Mr Le Président
HELP !!!!