La semaine dernière, nous proposions sur Chasse Passion un sondage qui a rassemblé plus de 2800 votes. Le sujet de ce sondage était : « Êtes-vous pour ou contre une grande manifestation des chasseurs à Paris au mois de mars? ».
La réponse est sans appel : sur 2851 votants, 2620 personnes ont voté pour la manifestation, soit 92% des participants, alors que 231 ont voté contre.
Si l’échantillon est assez limité par rapport au nombre de chasseurs pratiquants et d’accompagnants, la tendance reste nette et visiblement, la majorité souhaite faire la démonstration de leur mécontentement en défilant dans les rues de Paris en mars prochain.
Aucune communication des leaders du côté des chasseurs ne permet de savoir si une manifestation nationale sera organisée ou non mais la rumeur circule toujours depuis les derniers mouvements qui ont d’ailleurs fait grand bruit dans les médias en septembre dernier.
Si une manifestation des chasseurs et des ruraux doit se tenir à Paris le mois prochain, c’est dans les semaines à venir que nous devrions en savoir plus.
4 réflexions sur « Plus de 90% de chasseurs attendent une grande manifestation à la capitale »
si un jour en France sa tourne mal achète toi des bonnes baskets…CLUZEAU…!
Si ces ordures manifestent, qu il y ait un sniper sur chaque immeuble !
Je pense pas qu’il y aura une MANIF ! SCRHAEN la fait comprendre …! Si nous avions 3 ou 400 000 votants …. mais pour 2800 votants c’est pas assez ! la meilleure arme face à MACRON et sa copine POMPILI c’est le bulletin de vote …alors RURAUX tous aux urnes !
La ruralitè toute entière et l’ensemble des chasseurs français doivent en prévision des élections exprimer du mécontentement et prouver notre capacité de rassemblement.
Pour cette efficacité , pour un nombre le plus élargi de participants , dans un souci de sécurité je pense que des manifestations régionales seront bien plus efficaces .
Le message d’un vote unanime pour le candidat le plus en phase avec nos préoccupations doit être mis en avant et surtout ne pas se laisser impressionner par des mesures électoralistes de dernières minutes !!!
Attention dans cette période sensible le moindre débordement sera utilisé en notre défaveur